Un lancement Triumph-al pour JFO Motos


Depuis juillet dernier, la famille motocycliste agenaise compte un nouveau membre : Triumph. Jean-François Olive, déjà gérant des concessions Yamaha et Kawasaki de la ville-préfecture, souhaitait diversifier son offre. Avec la marque britannique, le contrat est plus que rempli. « Triumph incarne une autre façon de rouler, plus cool. La moto n’est plus outil utilitaire mais un objet de passion », estime Jean-François Olive.
Pour s’accorder avec l’image de la firme de Hinckley, le showroom de 200m2 s’est fendu d’une ambiance so british. Il ne restait plus qu’à pendre la crémaillère afin d’immortaliser ce lieu.

Steeve McQueen aurait apprécié

Pour inaugurer ce nouveau temple de la moto  le jeudi 4 février, la toute nouvelle Street Twin a joué les ambassadrices de luxe le temps d’une soirée qui l’était tout autant. Cette machine aux délicieux accents « vintage » résume parfaitement l’ADN de Triumph et son style très authentique : tout le charme d’une vieille bécane avec la sécurité et la fiabilité d’une mécanique moderne.
Le pilote le plus célèbre de la marque, Steeve McQueen, auteur d’une chevauchée mythique dans La grande évasion, aurait certainement apprécié. Les Agenais, eux, sont déjà conquis : « Six bons de commande ont été enregistrés en moins de 48 heures », précise Jean-François Olive. Un véritable plébiscite qui devrait en appeler d’autres.
La Street Twin sera rejointe par les autres nouveautés du constructeur dans les semaines à venir. A l’instar de ce qui se fait Outre-Manche, Jean-François Olive devrait également ouvrir un « Club Triumph » très prochainement pour que les heureux propriétaires puissent se rassembler et partager leur passion.

Dimitri Laleuf

Triumph Agen – Rue Lespinasse 47000 Agen –
05 53 48 66 66 – www.triumph-agen.com

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés