Un nouveau snack à emporter


Depuis mercredi 15 avril, un nouveau snack à emporter vient de voir le jour à Tournon d’Agenais, « Tournon Burger Time ». Dirigé par Laure Gondal, il se situe sur la route de Libos au niveau de la maison de santé pluridisciplinaire.

Professionnelle de la restauration

Laure Gondal, 43 ans née à Bordeaux, a fait ses études dans une école hôtelière à Montargis où, après une année de mise à niveau, elle a suivi une formation de BTS Hôtellerie-Restauration. Professionnelle du secteur depuis 20 ans, elle a souhaité aujourd’hui créer une activité à son compte.

« Sur le Tournonnais, il n’existait pas ce type de restauration et j’ai pensé que cela pouvait apporter un plus à mes clients » indique Laure. Bien sûr, le local commercial situé au plus près du parking de la maison de santé et juste à l’entrée du futur camping qu’ouvrira la société Franceloc en juin est idéalement placé.

Une carte complète

« Tournon Burger Time » comme son nom l’indique propose une carte complète de hamburgers faits sur place à la demande. « Nous faisons nos sauces nous-même avec des petits secrets de fabrication et nous utilisons des steaks hachés haut de gamme façon boucher de 150 grammes » rajoute la propriétaire.

En plus des burgers, le snack propose des paninis, des salades, des frites fraîches, des boissons et des glaces. Tout est à emporter du mercredi au dimanche uniquement le soir. « Nous prenons les commandes de 18h à 21h et les vendredis, samedis de 18h à 21h30 soit par téléphone ou au comptoir directement » rajoute Laure

Tout le monde sera bien accueillis locaux ou touristes. Tous les moyens de paiement habituel sont acceptés et des cartes de fidélités vont bientôt voir le jour. à retirer sur place !

Téléphone : 06 29 46 37 48 –
Site Internet : www.tournon-burgertime.fr/
Page Facebook : www.facebook.com/tournonburgertime

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés