Un restaurant au coeur de la nature


Depuis le 8 mai dernier, Marc Espie, poursuit son activité de restaurateur dans un cadre historique du Néracais : le Chalet de la Garenne, situé au coeur de la promenade, dans les jardins du Roy. C’est sous les arbres, à l’abri de la chaleur et près de la Baïse, que Marc a déjà accueilli ses premiers clients. « Les tables sont souvent pleines, il y a beaucoup de réservation à l’avance. Le soir, les gens arrivent parfois un peu tard mais passent, au final, une agréable soirée » glisse le nouveau gérant du chalet.

Cuisine au feu de bois

Pour innover et apporter une saveur nouvelle à ce lieu emblématique, il propose « de la cuisine au feu de bois devant les clients ». Une de leur spécialité : le poulet à la canarienne, une viande macérée dans un mélange de 9 épices, de quoi régaler les papilles !

Restaurateur de métier, l’expérience lui réussit dans ce cadre idyllique qu’offre la Garenne. Le chant des oiseaux pour fond musical, le restaurant s’intègre complètement dans ce bout de verdure. Le chalet est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 23h. Tous les quinze jours, une animation musicale est proposée et ce, jusqu’au 30 septembre, où le chalet fermera ses cuisines pour ne rouvrir qu’à la saison prochaine.

Ophélie Auberval

Deux accès parking: pour les promeneurs, parking à l’entrée du parc de la Garenne (en face de la médiathèque); pour un accès rapide, parking du Tennis Club (situé rue de Nazareth).
Réservation préférable, par téléphone au 06 64 55 05 04

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés