Une patinoire pour les 30 ans du Noël en or


Trente ans, et une trentième voiture à gagner. Cette année, une Renault sera mise en jeu lors de l’animation commerciale phare de la capitale de l’Albret. Dès le début du mois de décembre, le Noël en or sera de retour chez les commerçants et artisans participants. Une pluie de cadeaux avant et après le passage officiel du Père Noël et une nouvelle occasion pour l’équipe de Corinne Tortelli de gâter une clientèle fidélisée au fil des ans et sensibilisée à l’importance de faire fonctionner le commerce de proximité. Cette année sera un peu particulière, car elle marque un anniversaire important, les 30 ans d’un rendez-vous dont le succès ne se dément pas avec au final pour un heureux gagnant la chance de repartir dès le début de l’année 2017 au volant d’un véhicule flambant neuf. Mais il y aura bien d’autres grands gagnants au fur et à mesure des tirages organisés durant les fêtes. « Cette année pour l’anniversaire nous avons décidé de faire notamment gagner des bons d’achat plus importants », explique Corinne Tortelli, présidente de l’union des commerçants et artisans.

Tombola de Noël

Des cadeaux comme s’il en neigeait et un principe toujours simple. Les commerçants participants remettent à leurs clients des tickets dont les souches sont ensuite remises dans une grande urne. De cette urne, plusieurs fois au cours de l’animation sortent les noms des chanceux clients néracais.
Ce Noël en or 2016, sera en outre ponctués de plusieurs temps forts. La venue du Père-Noël a bien sûr été confirmée pendant les fêtes, tandis que les chalets des exposants prendront possession du centre-ville le dimanche 18 décembre toute la journée à l’occasion du marché de Noël durant lequel les commerces locaux resteront ouverts.
Mais, l’évènement de ce cru 2016 sera sans conteste la patinoire qui sera installée aux abords de la mairie dès le 10 décembre et jusqu’au dernier jour de l’année. Une animation qui sent bon les fêtes et que l’équipe de l’union des commerçants et artisans voulait depuis longtemps pour Nérac à défaut d’avoir les financements nécessaires. Grâce à une étroite collaboration avec la municipalité, on pourra chausser ses patins à Nérac en décembre. D’une surface de 100 m2 la patinoire sera accessible pour la somme de 3 euros les 20 minutes (matériel fourni) et les commerçants et artisans du Noël en or distribueront des tickets à leurs clients pendant toute la durée de l’animation.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés