Boé // La Paillote d’Imagine, un restaurant à la plage


Sur les rives du lac de Passeligne, le restaurant du chef Biasiolo domine le plan d’eau. En bout de ponton, une nouvelle porte fait son entrée. C’est celle de la Paillote d’Imagine, nouvelle déclinaison de la maison-mère qui ouvrira ses portes ce vendredi 29 mai. Les ripailleurs prendront place sur la plage de sable qui court le long des eaux du parc naturel. L’esprit du lieu se veut résolument moderne et branché, à l’image des cabanes à bonne chère prisées par les sybarites de la côte. La Paillote boétienne offrira donc une parenthèse enchantée, au goût de vacances, à ses premiers clients.

Esprit lounge, prix abordables

Aux manettes des cuisines, on retrouvera Fabrice Biasiolo qui a élaboré une carte en adéquation avec le cadre. « Du simple, mais du bon ! », résume le chef. Le talent de l’étoilé sera au service de plats qui mettront en valeur les assiettes de tapas, les grillades ou les planchas. « Le tout à des prix abordables, précise Fabrice Biasiolo, nous commenceront autour de 4 ou 6 euros. » Le tout accompagné de boissons, à consommer exclusivement avec un plat car la Paillote n’est pas un bar… Même si les tables basses, les fauteuils cosy et les tonnelles montées sur des cadres en bois invitent au lézardage en règle. Un fond musical lounge en début de soirée avant de monter dans les gammes au fur et à mesure de la soirée accompagnera les festoyeurs.

Buzz sur les réseaux sociaux

A peine annoncée sur les réseaux sociaux, l’ouverture de la Paillote fait déjà parler. « Nous avons créé une page Facebook et dès que nous avons annoncé la carte, il y a eu 400 fans dans l’heure qui a suivi, explique Mathieu Berthoux, qui s’occupera des clients. En plus, nous avons un partenariat avec des taxis qui seront toujours disponibles pour ceux qui ne veulent pas rentrer en voiture. On veut que les gens profitent de ce cadre unique sans se soucier du retour. »

Rendez-vous donc au bord de l’eau, les pieds dans le sable, pour découvrir la Paillote et les soirées à thèmes qui égayeront l’été.

Gauvain Peleau-Barreyre

La Paillote d’Imagine, Lac de Passeligne –
Pont Bourbonnais, Boé.
05 53 68 58 16 ou ligne directe 07 86 91 79 84.
Page Facebook // La paillotte d’Imagine-Agen
Ouverture ce vendredi à 18 heures. Après, ouvert du mercredi au dimanche, service de 15 heures à 23 heures.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés