Le Gueuleton du Marché fête ses un an


Un an, et toutes ses dents ! En même temps, il vaut mieux avoir un râtelier fourni pour profiter pleinement des mets de l’adresse qui fête son premier anniversaire. Le Gueuleton du Marché s’est fait une place de choix parmi les adresses gourmandes et festives de la ville. A tel point que le petit local, certains diront cosy, a du mal à contenir la foule de sybarites. Il faut désormais arriver tôt, ou réserver, pour profiter des vins du pays, des assiettes de charcuterie ou des bocaux du chef Fabrice Biasolo…

Nouvelles adresses
« Un an, ça passe vite ! Ce que je retiens, c’est la convivialité, les rencontres et le verre du dimanche midi où notre local est souvent plein. » Vincent Bernard, l’un des trois Mousquetaires du bon goût à l’origine du concept, avec Victor Ulrich et Arthur Edange, est quelque peu surpris du succès de son adresse. Il faut dire que l’aventure avait commencé après un bon repas, signe de ralliement des trois amis, et l’envie de rameuter leurs copains autour d’événements gastronomiques. Un groupe sur Facebook, une communauté qui adhère et voilà l’idée qui prend corps. Le site Internet « gueuleton.fr, la communauté des bons vivants » est lancé et agrège de plus en plus de fans…
Et les Agenais ont donc été les premiers à profiter de la seule adresse « physique » des bons vivants… Mais plus pour longtemps. Devant le succès lot-et-garonnais, deux nouvelles ouvertures sont prévues en 2015 du côté de Pau et d’une autre ville du Sud-Ouest, cette fois côté basque…

Gauvain Peleau-Barreyre

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés