Pacman géant dans les rues de la ville


Le jeu vidéo Pacman, vous connaissez ? L’association Brigade d’animation ludique (BAL) et l’espace de coworking La Fontaine proposent aux grands enfants d’incarner gratuitement Pacman mais aussi Blinky, Inky, Pinky et Clyde (les quatre fantômes du jeu) dans les rues d’Agen demain, samedi 30 mai de 10 à 14 heures. Le jeu est organisé dans le cadre de la Fête mondiale du jeu et sera agrémenté d’une auberge espagnole (chacun amène de quoi manger et partager) dans les locaux de La Fontaine.

Comment ça se passe ?

Le jeu se déroule dans les rues d’Agen sur une zone bien définie. Un Pacman et quatre fantômes joueront dans ce parcours. Les règles, pour ceux qui se rappellent du jeu vidéo, sont d’éviter les fantômes et pour ces derniers de croquer le Pacman. Les participants sur le terrain seront en liaison téléphonique avec un guide. Ces maîtres du jeu seront devant un ordinateur avec le plan d’Agen à la sauce Pacman et donneront les indications aux  joueurs qui seront dans la rue. Les parties dureront 30 minutes maximum.

Pour participer, pas d’équipement à prévoir si ce ne sont des baskets pour marcher dans la rue et un téléphone pour être appelé. Les organisateurs fourniront des téléphones avec un forfait illimité pour pouvoir jouer sans que ça ne coûte quoi que ce soit. Gratuit, ludique et original : le Pacman de La Fontaine, c’est de la « BAL » !

Plus de renseignements sur la page Facebook de l’événement : facebook.com/events/833679196713046.
Les inscriptions peuvent être réalisées soit sur le site de La Fontaine : lafontaine-coworking.com/inscription soit sur place le jour même : Espace Coworking La Fontaine, 2 rue Emile Sentini dans la limite des 80 places disponibles.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés