Ping-Pong // Le PPCV reste en Pro B


Mardi soir, le Ping Pong Club Villeneuvois a remporté sa dernière rencontre de championnat à domicile contre Argentan 4 à 0. Villeneuve termine donc la saison sur le podium.

Troisième de poule derrière Boulogne et Rouen, les joueurs de Julien Girard n’étaient pas maîtres de leur destin avant ce dernier match. En effet, ils devaient s’imposer et attendre le résultat de Rouen qui se déplaçait à Metz pour espérer joueur un barrage d’accès à la pro A.

Villeneuve l’a donc emporté mais dans le même temps Rouen s’est imposé à Metz 4 à 1 et coiffe sur le fil les Villeneuvois pour la seconde place. Julien Girard était « un peu déçu mais nous avons un très bon bilan avec seulement deux défaites cette saison. Le niveau de la pro B a considérablement évolué et il y a quelques années, on serait montés avec un tel bilan ».

Le coach villeneuvois retenait surtout « la défaite à Roanne qui nous coûtent cher au final avec un joueur qui n’a pas joué contre Boulogne et contre Rouen. Ce soir, les joueurs ont fait le boulot avec sérieux, en particulier Grégoire qui s’est imposé contre un jeune joueur qui jouait sans pression la perf ».

La saison est terminée pour le PPCV qui accueillera au mois d’août l’équipe de France pour un stage préparatoire.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés