Sur scène cette semaine


Agen // Théâtre Ducourneau – Béatrice Uria-Monzon + Caroline Fèvre

Concert caritatif organisé par le Lion’s club

Concert classique de haut vol ce mardi avec un duo de cantatrices formé de Béatrice Uria-Monzon et Caroline Fèvre.
L’Agenaise Béatrice Uria Monzon revient ainsi sur sa terre natale pour la bonne cause et ce avant de s’envoler au mois de juin, vers la Scala de Milan pour entonner la Tosca.
Caroline Fèvre, également Agenaise de naissance, est la deuxième tête de proue de la soirée. La jeune femme a appris le chant à l’école royale de Wallonie, rien de moins. Sa voix, son physique élancé et son tempérament de comédienne en font l’interprète privilégiée des rôles de travestis. Pour autant, elle s’illustre également dans des rôles féminins.
Attirée également par la musique baroque, elle a chanté en mai 2010 avec l’Ensemble baroque de Toulouse pour Judas Maccabeus de Haendel.
Toutes deux sont accompagnées par Anita Titéka au piano.

Mardi 12 mai à 20h30 – Tarif de 10 à 30 euros –
Infos au 05 53 47 36 09

Agen // Cap ciné – André Manoukian et China Moses

Un duo médiatiquement connu vient poser ses talents musicaux du côté de la scène d’All that jazz.
Alain Manoukian n’est pas seulement le juge incontournable de Nouvelle Star, mais surtout un pianiste de jazz émérite. Il a tout au long de sa carrière accompagné et composé pour des chanteuses dont Liane Foly jusqu’à monter sa propre maison de disques et sortir des albums en son nom.
Et c’est aux côtés de la fille de Dee Dee Bridgewater qu’on le retrouve aujourd’hui. China Moses a baigné depuis toute petite dans le monde de la musique. Elle enregistre son premier single à 16 ans. Et tout en continuant de monter sur scène, elle se plaît elle aussi à passer sur le petit écran en présentant des émissions musicales, notamment sur MTV. Tous deux avaient déjà signé une première collaboration en 2010 sur un album intitulé « So love ».

Jeudi 14 mai à 20h30  – Tarifs de 31 à 37 euros – 
Infos et résas au 05 53 47 06 95

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés